Mazda CX-5 2019

16 janvier 2019, Elite Mazda

Mazda CX-5 2019

Le Mazda CX-5 est le véhicule le plus populaire et le plus important de Mazda avec plus de 2 millions d’unités vendues à l’échelle mondiale. Fier représentant de Mazda dans le segment des VUS compacts, le Mazda CX-5 reçoit une foule d’améliorations pour 2019.

Plus de technologies et un moteur de plus dans le Mazda CX-5 2019

Le Mazda CX-5 2019 reçoit une foule de technologies améliorées pour 2019 à commencer par l’ajout des technologies de connectivités Apple CarPlay et Android Auto intégrées dans le système d’infodivertissement de 7,0 pouces.

Le nouveau CX-5 reçoit aussi une version Signature beaucoup plus luxueuse qui compte sur un cuir NAPPA exclusif, des sièges ventilés, le volant chauffant et les sièges chauffants à l’arrière. Le modèle Signature offrira un niveau de luxe qu’on ne retrouve pas souvent dans ce segment.

Mazda CX-5 2019 - interior

Sous le capot, le Mazda CX-5 sera offert avec des moteurs SKYACTIV-G de 2,0 litres et 2,5 litres comme tous les CX-5 passés, mais il recevra aussi en option un puissant moteur SKYACTIV-2.5T turbocompressé qui est aussi offert dans le Mazda CX-9 et la Mazda6.

D’une puissance de 227 chevaux (250 chevaux avec l’essence super), la motorisation turbo du Mazda CX-5 offrira des performances de très haut niveau et deviendra en réalité l’un des moteurs les plus puissants de la gamme des VUS compacts.

À l’intérieur du Mazda CX-5 2019, les nouveaux propriétaires auront droit à un habitacle spacieux et polyvalent et un tableau de bord ergonomique et facile à utiliser. Le coffre pour sa part peut accueillir près de 1 000 litres ce qui le rend utile et en mesure de répondre aux besoins d’une jeune famille active.

Venez découvrir dès aujourd’hui ce qui rend le nouveau Mazda CX-5 si populaire au Canada. Réservez votre essai routier dès aujourd’hui ou contactez-nous directement pour en savoir plus.

D’autres articles à lire

07 février 2019

Premier essai Mazda CX-5 Signature

Premier essai Mazda CX-5 Signature : place à la turbocompression Mazda s’est toujours distingué de certains de ses rivaux grâce à sa volonté de construire des véhicules centrés sur le conducteur et agréables à conduire. De plus, assister à une présentation média chez Mazda, c’est enrichissant pour les aimants de technologie mécanique. luxurycarmagazine.com, 21 janvier 2019, Louis-Philippe Dubé