Tirez le meilleur parti des services connectés Mazda

Les services connectés Mazda offrent un niveau amélioré d'infodivertissement et de connectivité centrés sur le conducteur pour garder votre attention sur la route. DISPONIBLE DÈS MAINTENANT : 2021.5 Mazda CX-5, 2021.5 Mazda CX-9 et 2022 Mazda MX-30 EV*

Aperçu
Restez connecté avec l'application MYMAZDA

L'application MyMazda vous fournit des informations sur votre véhicule connecté Mazda, telles que ses manuels, permet d'accéder à des fonctions à distance, telles que le démarrage de votre véhicule ou le verrouillage des portes, et peut vous aider à trouver un concessionnaire Mazda ou à obtenir des mises à jour sur les rappels. L'application est disponible sur Apple App Store® et Google Play™.

Restez connecté avec l'application MYMAZDA
Réchauffez votre voiture en hiver ou rafraîchissez-la en été, le tout avant de quitter la maison, d'une simple pression sur l'écran.
Démarrage à distance du moteur

Réchauffez votre voiture en hiver ou rafraîchissez-la en été, le tout avant de quitter la maison, d'une simple pression sur l'écran.

Gardez le rythme avec votre Mazda grâce à un rapport de santé actif — affichez les niveaux d'huile et de carburant, les alertes d'entretien et bien plus en un coup d'œil.
ÉTAT DU VÉHICULE ET RAPPORT DU VÉHICULE

Gardez le rythme avec votre Mazda grâce à un rapport de santé actif — affichez les niveaux d'huile et de carburant, les alertes d'entretien et bien plus en un coup d'œil.

Les services connectés offrent des connexions améliorées avec la Mazda MX-30 EV 2022. Les propriétaires peuvent afficher les niveaux de charge, vérifier l'état de charge, le temps de charge complète et l'autonomie restante.
VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE DE LA PORTE À DISTANCE

Les services connectés offrent des connexions améliorées avec la Mazda MX-30 EV 2022. Les propriétaires peuvent afficher les niveaux de charge, vérifier l'état de charge, le temps de charge complète et l'autonomie restante. 

Restez connecté à votre Mazda depuis n'importe quel endroit où vous disposez d'un service cellulaire. Les services connectés offrent une gamme d'utilisation beaucoup plus large,« par rapport aux télécommandes traditionnelles activées par porte-clés. Contrôlez des fonctionnalités telles que Démarrage/arrêt du moteur Verrouillage/déverrouillage des portes Feux allumés/éteints (feux de détresse clignotants pour aider à localiser le véhicule la nuit) Préchauffage ou prérefroidissement du véhicule
FONCTIONNALITÉS À DISTANCE

Restez connecté à votre Mazda depuis n'importe quel endroit où vous disposez d'un service cellulaire. Les services connectés offrent une gamme d'utilisation beaucoup plus large,« par rapport aux télécommandes traditionnelles activées par porte-clés. Contrôlez des fonctionnalités telles que 

  • Démarrage/arrêt du moteur
  • Verrouillage/déverrouillage des portes
  • Feux allumés/éteints (feux de détresse clignotants pour aider à localiser le véhicule la nuit)
  • Préchauffage ou prérefroidissement du véhicule 
Tenez-vous au courant des informations importantes sur le véhicule telles que l'entretien programmé, les niveaux de carburant, la lecture du compteur kilométrique, la pression des pneus, et si vos lumières sont éteintes ou si les portes et le coffre sont fermés et verrouillés.
ÉTAT DU VÉHICULE

Tenez-vous au courant des informations importantes sur le véhicule telles que l'entretien programmé, les niveaux de carburant, la lecture du compteur kilométrique, la pression des pneus, et si vos lumières sont éteintes ou si les portes et le coffre sont fermés et verrouillés. 

Planifiez vos itinéraires à l'avance en envoyant des points d'intérêt directement au système d'infodivertissement Mazda Connect de votre véhicule, pour une navigation intégrée dans la voiture (selon l'équipement).
ENVOYER LA DESTINATION EN VOITURE

Planifiez vos itinéraires à l'avance en envoyant des points d'intérêt directement au système d'infodivertissement Mazda Connect de votre véhicule, pour une navigation intégrée dans la voiture (selon l'équipement). 

Pour plus de commodité, les services connectés peuvent vous aider à localiser votre véhicule garé, ce qui est particulièrement utile dans les parkings bondés. Lorsqu'il est utilisé, Vehicle Finder localisera votre Mazda sur une carte et vous permettra de faire clignoter les feux de détresse pour une identification plus facile.
OUTILS DE RECHERCHE DE VÉHICULE

Pour plus de commodité, les services connectés peuvent vous aider à localiser votre véhicule garé, ce qui est particulièrement utile dans les parkings bondés. Lorsqu'il est utilisé, Vehicle Finder localisera votre Mazda sur une carte et vous permettra de faire clignoter les feux de détresse pour une identification plus facile. 

DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SUR LA MAZDA MX-30 EV TOUT ÉLECTRIQUE

Les services connectés offrent des connexions améliorées avec le VÉ Mazda MX-30 2022. Les propriétaires peuvent consulter les niveaux de charge, vérifier l'état de la charge, le temps nécessaire pour une charge complète et l'autonomie restante.
VÉRIFICATION DE L'ÉTAT DU VÉ

Les services connectés offrent des connexions améliorées avec le VÉ Mazda MX-30 2022. Les propriétaires peuvent consulter les niveaux de charge, vérifier l'état de la charge, le temps nécessaire pour une charge complète et l'autonomie restante.

La télécommande qui l'accompagne permet également aux propriétaires du VÉ Mazda MX-30 2022 de démarrer et d'arrêter la charge, de régler la climatisation et d'activer ou désactiver le désembuage avant et arrière, le tout en appuyant simplement sur un bouton.
TÉLÉCOMMANDE DU VÉ

La télécommande qui l'accompagne permet également aux propriétaires du VÉ Mazda MX-30 2022 de démarrer et d'arrêter la charge, de régler la climatisation et d'activer ou désactiver le désembuage avant et arrière, le tout en appuyant simplement sur un bouton.

Vous êtes en dehors de votre zone de déplacement habituelle ? Trouvez une station de recharge à proximité pour faire le plein et vous remettre en route.
RECHERCHE D'UNE STATION DE RECHARGE

Vous êtes en dehors de votre zone de déplacement habituelle ? Trouvez une station de recharge à proximité pour faire le plein et vous remettre en route.

Restez connecté aux performances de votre véhicule. Recevez des notifications d'entretien, des messages d'avertissement et bien plus encore, le tout affiché à la fois sur le groupe d'instruments de votre véhicule et sur l'écran d'accueil de l'application MyMazda, pour une visualisation facile.
NOTIFICATIONS

Restez connecté aux performances de votre véhicule. Recevez des notifications d'entretien, des messages d'avertissement et bien plus encore, le tout affiché à la fois sur le groupe d'instruments de votre véhicule et sur l'écran d'accueil de l'application MyMazda, pour une visualisation facile.

Sentez-vous plus en sécurité durant vos déplacements. Les services connectés Mazda offrent une confiance et une sécurité accrues, avec des fonctions qui fournissent une assistance sur la route, notamment l'assistance routière et la composition automatique du 911
SÉCURITÉ

Sentez-vous plus en sécurité durant vos déplacements. Les services connectés Mazda offrent une confiance et une sécurité accrues, avec des fonctions qui fournissent une assistance sur la route, notamment l'assistance routière et la composition automatique du 911

Des complications en cours de route ? Contactez l'assistance routière directement via l'appli MyMazda. Ou, si un dysfonctionnement du véhicule est détecté, il vous suffit d'appuyer sur le message d'alerte pop-up qui apparaît sur l'appli pour afficher les détails, et demander l'assistance routière
AIDE

Des complications en cours de route ? Contactez l'assistance routière directement via l'appli MyMazda. Ou, si un dysfonctionnement du véhicule est détecté, il vous suffit d'appuyer sur le message d'alerte pop-up qui apparaît sur l'appli pour afficher les détails, et demander l'assistance routière

En cas de collision modérée ou grave, les services connectés permettent à votre Mazda de prendre automatiquement les mesures appropriées, telles que l'appel des services d'urgence en votre nom.
COMPOSITION AUTOMATIQUE DU 911

En cas de collision modérée ou grave, les services connectés permettent à votre Mazda de prendre automatiquement les mesures appropriées, telles que l'appel des services d'urgence en votre nom.

GUIDE DU PROPRIÉTAIRE

PROFITEZ DE L'EXPÉRIENCE CONNECTÉE

POUR UNE CONDUITE CONNECTÉE

Chaque Mazda est conçue pour être le prolongement physique du conducteur. Les services connectés rehaussent ce sentiment en vous connectant à votre véhicule via votre téléphone intelligent.

TÉLÉCOMMANDE MYMAZDA

Découvrez les fonctions de la télécommande MyMazda qui se trouve à même l’application MyMazda et voyez comment en tirer le meilleur parti.

SANTÉ DU VÉHICULE ET NOTIFICATIONS

Restez au courant de ce qui se passe dans votre Mazda, et ayez l'esprit tranquille en sachant que tout est en place pour votre prochaine sortie. Voici comment.

FONCTIONS DE SÉCURITÉ

Une expérience de conduite Mazda centrée sur l'humain qui donne la priorité à la sécurité - découvrez les dispositifs de sécurité intégrés à votre Mazda.

UTILISER L’APPLICATION MYMAZDA

L’application MyMazda permet de rechercher facilement de l’information sur le fonctionnement ou l’entretien du véhicule sans fouiller dans la boîte à gants.

FOIRES AUX QUESTIONS
  • QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LES SERVICES CONNECTÉS MAZDA  ?

    Activer les services connectés, c'est comme avoir un assistant personnel pour votre Mazda. L'application MyMazda vous permet d'accéder au bilan de santé de votre véhicule, de démarrer le moteur à distance, de verrouiller et déverrouiller les portes et le coffre, et bien plus encore, le tout au moyen de votre appareil mobile.

    Le Mazda MX-30 VE 2022 est dotée de caractéristiques supplémentaires propres à notre premier véhicule entièrement électrique. Il s'agit notamment de la localisation des stations de recharge, du démarrage et de l'arrêt de la recharge à distance et de la climatisation à distance.

    Tous les services connectés sont gratuits pendant les deux premières années.

  • QUELS SONT LES AVANTAGES DES FONCTIONS À DISTANCE DES SERVICES CONNECTÉS ?

    Les services connectés utilisent une connexion de données cellulaire intégrée entre votre véhicule Mazda équipé des services connectés et l'application MyMazda de votre téléphone intelligent. Une fois les services connectés configurés, les utilisateurs ont accès à une gamme de fonctions utiles et intuitives depuis pratiquement n'importe où, notamment :

    • La surveillance de l'état du véhicule qui vérifie si les portes sont verrouillées ou déverrouillées, si les phares sont allumés ou éteints, si le coffre est fermé et verrouillé, etc.
    • Le démarrage à distance à partir d'un lieu beaucoup plus éloigné que dans le cas des systèmes de démarrage à distance activés par un porte-clés.
    • La fonction de localisation de véhicule pour trouver plus facilement votre voiture, ce qui est particulièrement utile lorsque vous êtes garé dans un grand stationnement bondé.

  • QUELS SONT LES VÉHICULES COMPATIBLES AVEC LES SERVICES CONNECTÉS ?

    Les services connectés sont offerts sur les modèles suivants :

    • Mazda CX-5 2021.5
    • Mazda CX-9 2021.5
    • Mazda MX-30 VE 2022

    D'autres modèles équipés des services connectés n'ont pas encore été annoncés.

    *Remarque : les caractéristiques des services connectés peuvent différer légèrement selon la gamme de véhicules.

  • COMMENT SAVOIR SI MA MAZDA EST COMPATIBLE AVEC LES SERVICES CONNECTÉS ?

    Tous les véhicules Mazda CX-5 2021.5, Mazda CX-9 2021.5 et Mazda MX-30 VE 2022 (toutes les versions) sont compatibles avec les services connectés. La puissance du signal peut être vérifiée sur l'écran central de Mazda Connect.

    Confirmez la compatibilité sur l'écran d'accueil Mazda Connect en allant sur Navigation ou Divertissement et en trouvant l'icône télématique en bas à droite de l'écran.

  • LES SERVICES CONNECTÉS SONT-ILS OFFERTS SUR LES VÉHICULES À TRANSMISSION MANUELLE ?

    Oui, les fonctionnalités des services connectés sont disponibles sur les véhicules à transmission manuelle. Cependant, la fonction de démarrage/arrêt du moteur à distance n'est pas offerte pour les véhicules à transmission manuelle.

  • QUAND LA PÉRIODE D'ESSAI GRATUITE DES SERVICES CONNECTÉS SERA-T-ELLE ACTIVÉE ?

    À la date de la vente au détail.

  • LES FONCTIONS DES SERVICES CONNECTÉS DIFFÈRENT-ELLES SELON LE VÉHICULE ?

    Oui, selon le véhicule, les fonctionnalités des services connectés peuvent différer légèrement. Consultez le manuel du propriétaire des Services connectés de votre véhicule pour plus d'informations sur les fonctionnalités propres à votre véhicule.

GUIDE DU PROPRIÉTAIRE
  • QU’EST-CE QUE MYMAZDA ?

    L'application MyMazda vous fournit des informations sur votre véhicule, telles que son historique d'entretien et ses manuels. Elle peut aussi vous aider à trouver un concessionnaire Mazda ou à obtenir des mises à jour sur les rappels. Avec un véhicule connecté, vous pouvez aussi obtenir de l’assistance routière via l’application MyMazda et accéder à plusieurs autres fonctions comme la télécommande, la localisation de votre véhicule et l'envoi d’itinéraires au système de navigation de votre véhicule.

  • QUELS APPAREILS SONT COMPATIBLES AVEC L’APPLICATION MYMAZDA ?

    L'application MyMazda requiert :

    • iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch
    • Android 7.0 ou une version ultérieure
  • PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS APPAREILS POUR LE MÊME COMPTE ?

    Oui, vous pouvez utiliser plusieurs appareils, mais vous pouvez en utiliser seulement un à la fois. Pour des raisons de sécurité, toute connexion d’un nouvel appareil provoquera la déconnexion automatique des autres appareils connectés.

  • COMMENT M’INSCRIRE À MYMAZDA ?

    S’inscrire à MyMazda est facile. Pour vous inscrire et profiter des services connectés Mazda, suivez tout simplement les étapes suivantes.

    1. Téléchargez l’application MyMazda à partir des boutiques App StoreMD d’Apple ou Google PlayMC sur votre appareil mobile compatible.
    2. Ouvrez l’application MyMazda.
    3. Si vous ne possédez pas encore de compte MyMazda, touchez S’inscrire pour en créer un.
    4. Entrez votre adresse courriel puis touchez Suivant.
    5. Entrez votre numéro de téléphone puis touchez Suivant. Vous recevrez un code de validation par texto.
    6. Saisissez le code de validation dans l’application MyMazda, puis appuyez sur Soumettre.
    7. Entrez vos informations personnelles et de compte, puis touchez Soumettre pour créer votre compte MyMazda.

    TRUC DE PRO :
    Le code de validation envoyé par texto est valide pour une durée de 10 minutes à compter de sa réception. Une fois le code expiré, vous devrez recommencer le processus d’inscription.

  • COMMENT M'INSCRIRE AUX FONCTIONS À DISTANCE DES SERVICES CONNECTÉS ?

    Pour vous inscrire aux services connectés à distance, vous devez vous asseoir dans votre véhicule, ouvrir l'application, cliquer sur Ajouter un véhicule, puis scanner et valider le numéro d'identification du véhicule. Vous trouverez des instructions plus détaillées dans la liste suivante.

    1. Sur l'écran Sélectionner un véhicule, appuyez sur Ajouter un véhicule et suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre véhicule.
    2. Sur l'écran Mes véhicules, appuyez sur S'inscrire pour vous inscrire aux services connectés.
    3. Sur l'écran Inscription aux services connectés, appuyez sur Démarrer.
    4. Mettez le contact dans votre véhicule Mazda. Puis, appuyez sur Suivant.
    5. Appuyez sur Demander pour recevoir un code d'autorisation sur l'écran Mazda Connect de votre véhicule.
    6. Saisissez le code d'autorisation dans l'application MyMazda de votre téléphone mobile et touchez Soumettre.
    7. Une fois l'inscription terminée et votre véhicule connecté, vous recevrez une notification.
  • COMMENT ACCÉDER À L’ÉCRAN “MES VÉHICULES” ?

    Vous pouvez également vous inscrire aux Services connectés via l’écran Mes véhicules de l’application MyMazda. Voici comment.

    1. Touchez l’icône du menu dans le coin supérieur droit de l’écran de l’application MyMazda.
    2. Ensuite, touchez Mes véhicules.
    3. Touchez le bouton Inscrire pour le véhicule que vous souhaitez inscrire aux services connectés.
    4. Suivez les instructions à l’écran.
  • COMMENT UTILISER LES FONCTIONS À DISTANCE ?

    Les Services connectés offrent plusieurs fonctions à distance qui font passer la commodité au niveau supérieur – toutes accessibles à partir de l’écran d’accueil de l’application MyMazda. Pour commencer à utiliser les fonctions à distance, appuyez sur l’icône TÉLÉCOMMANDE dans la barre de menu inférieure. Un bouton Démarrer/Arrêter le moteur apparaît au milieu de l’écran, ainsi que des icônes pour VERROUILLER ET DÉVERROUILLER LES PORTES, ET ALLUMER ET ÉTEINDRE LES PHARES.

    REMARQUE : L’activation d’une fonction à distance peut prendre jusqu’à une minute.

    Démarrer/Arrêter le moteur
    Ajustez la température de l’habitacle pour plus de confort avant de monter à bord en démarrant le moteur avec le même réglage de température que lorsque vous l’avez coupé la dernière fois. Pour utiliser la fonction Démarrer/Arrêter le moteur :

    • Touchez et maintenez le bouton Démarrer pour faire tourner le moteur pendant 15 à 35 minutes.
    • Touchez et maintenez le bouton Arrêter pour éteindre le moteur.

    TRUC DE PRO :
    Pour des raisons de sécurité, la fonction Démarrer/Arrêter le moteur à distance ne fonctionnera pas si la télécommande se trouve dans le véhicule.

  • COMMENT VERROUILLER/DÉVERROUILLER LES PORTES ?

    Si vous oubliez de verrouiller les portes, vous pouvez le faire sans devoir retourner au véhicule. Vous pouvez également les déverrouiller pour les passagers à proximité du véhicule qui n’ont pas de clé :

    • Touchez et maintenez l’icône VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE pour verrouiller et déverrouiller les portes partout où il y a un service cellulaire.

    TRUC DE PRO :
    Pour des raisons de sécurité, la fonction Verrouillage/Déverrouillage des portes à distance ne fonctionnera pas si le moteur est en marche, si une porte est ouverte ou si la télécommande est dans le véhicule.

    ALLUMER/ÉTEINDRE LES PHARES
    Vous pouvez allumer les feux de détresse à distance pour aider à localiser le véhicule la nuit. Pour utiliser la function Allumer/Éteindre les phares :

    • Touchez et maintenez l’icône FEUX CLIGNOTANTS ou PHARES ÉTEINTS pour faire clignoter les feux de détresse pendant un moment.
  • COMMENT CONSULTER L’ÉTAT DU VÉHICULE ?

    La fonction état du véhicule vous informe sur l’état actuel de certains systèmes de votre Mazda, directement dans votre poche et à portée de main.

    Comment cela fonctionne :
    Pour afficher l’état du véhicule, appuyez sur l’icône ÉTATdans la barre de menu inférieure. La fenêtre État du véhicule apparaîtra au bas de l’écran, affichant toutes les alertes actives, ainsi que le niveau de carburant actuel et le nombre de kilomètres inscrit à l’odomètre.

    Remarque : L’état du véhicule n’est pas mis à jour en temps réel. L’actualisation peut prendre plusieurs minutes.

    Faites glisser vers le haut l’icône caret (^) pour afficher des informations plus détaillées, y compris la pression des pneus et un résumé de l’état du véhicule.

  • COMMENT CONSULTER LES NOTIFICATIONS DE L'ÉTAT DU VÉHICULE ?

    Si une condition anormale du véhicule est détectée, comme des portes déverrouillées, des feux de détresse allumés ou un coffre ou un hayon ouvert, les services connectés vous enverront une notification sur l’application MyMazda. Appuyez sur la notification pour afficher plus de détails.

    REMARQUE : Les notifications s’afficheront également sur l’écran d’accueil de votre téléphone intelligent.

    TRUC DE PRO :
    Les données sont mises à jour seulement lorsque le moteur est à l’arrêt.

    Carburant/Odomètre
    Vérifiez le niveau de carburant actuel et le kilométrage, où que vous soyez. Le niveau de carburant actuel apparaît en haut de l’écran d’accueil de l’application MyMazda.

    Pression des pneus
    Vérifiez la pression de vos pneus aux quatre roues.1

    1. Touchez l’icône ÉTAT.
    2. Faites glisser vers le haut l’icône caret (^) pour afficher la pression des pneus.

    TRUC DE PRO :
    La pression des pneus non-OEM ne peut être détectée.

    LÉGAL
    1Les données de pression des pneus (psi) ne sont pas disponibles pour les modèles CX-5 et CX-9 2021.5.

  • COMMENT UTILISER LES SERVICES DE LOCALISATION ?

    Pour plus de commodité, les services connectés vous aideront à localiser votre véhicule – particulièrement utile dans un stationnement bondé – ou à afficher des points d’intérêt directement sur l’écran Mazda Connect de votre véhicule pour vous aider à mieux planifier vos itinéraires.

    Envoyer un itinéraire au véhicule
    La fonction Envoyer au véhicule configurera des itinéraires à l’avance afin qu’ils apparaissent sur l’écran Mazda Connect de votre véhicule.

    1. Toucher l’icône RECHERCHE dans la barre de menu inférieure.
    2. Recherchez et sélectionnez une destination à envoyer au véhicule.
    3. Touchez le bouton Envoyer au véhicule.
    4. Le véhicule recevra automatiquement la destination.

    TRUC DE PRO :
    Balayez la destination vers la gauche pour afficher le raccourci Envoyer au véhicule.

    Remarque : La fonction Envoyer au véhicule nécessite un lecteur de carte SD offert comme accessoire et installé par le concessionnaire.

    Localiser mon véhicule
    La fonction Localiser mon véhicule afficher son emplacement sur une carte et vous permet de faire clignoter les feux de détresse pour le retrouver plus facilement. Voici comment :

    1. Touchez l’icône CARTE en haut à droite de l’écran d’accueil de l’application MyMazda.
    2. Touchez MON VÉHICULE sur l’écran de la carte.
    3. Appuyez sur le nom du véhicule pour afficher des informations de localisation détaillées.
    4. Appuyez sur Feux clignotants pour klaxonner deux fois et faire clignoter les feux de détresse 10 fois.

    TRUC DE PRO :
    Lorsque le véhicule se trouve dans un endroit clos où les signaux radio sont faibles, comme un stationnement souterrain, les informations de localisation peuvent être incorrectes ou indisponibles.

  • COMMENT CONSULTER LE BILAN DE SANTÉ DU VÉHICULE ?

    Pour plus de tranquillité d’esprit, les services connectés Mazda vous permettent de consulter le bilan de santé de votre véhicule incluant des alertes d'entretien en vigueur, le calendrier des vidanges d'huile, les niveaux d'huile moteur, l'état de la pression des pneus, les alertes d'entretien, et plus encore. Pour consulter l'état du véhicule, suivez les instructions ci-dessous.

    1. Pour afficher le Bilan de santé du véhicule, appuyez sur l’icône SERVICE dans la barre de menu inférieure.
    2. La fenêtre Bilan de santé apparaîtra au bas de l’écran.
    3. Faites glisser vers le haut l’icône caret (^) pour afficher plus de détails sur le bilan de santé du véhicule. Si vous devez planifier l’entretien du véhicule, touchez le bouton Prendre un rendez-vous pour réserver une plage horaire (si vous avez défini un concessionnaire préféré au préalable).

    Remarque : Le bilan de santé du véhicule n’est pas mis à jour en temps réel. L’actualisation peut prendre plusieurs minutes.

  • COMMENT FONCTIONNENT LES NOTIFICATIONS ET ALERTES ?

    En cas de dysfonctionnement du véhicule, les services connectés vous en informeront via l’écran Mazda Connect, ainsi que votre application MyMazda. Si une alerte s’affiche sur le tableau de bord de votre véhicule ou sur l’écran Mazda Connect, vous pourrez afficher plus de détails directement dans votre véhicule.

    REMARQUE : Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule pour en savoir plus sur les informations affichées sur le tableau de bord et sur l’écran central Mazda Connect.

  • COMMENT OBTENIR DE L’ASSISTANCE ROUTIÈRE ?

    Si vous bénéficiez de la couverture de l’assistance routière, l’application MyMazda pour vous fournir un lien pour de l’assistance sur la route via l’application Mazda Canada Roadside.

    Pour contacter l’assistance routière :

    1. Touchez l’icône AIDE.
    2. Touchez ensuite Assistance routière.
    3. Un appel à l’assistance routière Mazda sera effectué automatiquement.

    Quoi faire si un dysfonctionnement est détecté :

    1. Touchez l’alerte pour afficher les détails.
    2. Touchez le bouton Demander l’assistance routière.
    3. Un appel à l’assistance routière Mazda sera effectué automatiquement.

    REMARQUE : Vous devez télécharger et installer l'application Mazda Canada Roadside avant d'utiliser cette fonction. Recherchez "Mazda Canada Roadside" dans votre boutique d'applications.

  • COMMENT FONCTIONNE LA COMPOSITION AUTOMATIQUE DU 911 ?

    En cas de collision modérée ou grave, votre Mazda peut automatiquement prendre les mesures appropriées comme appeler les services d’urgence. Si cela se produit, la notification Appel d’assistance d’urgence apparaîtra sur l’écran Mazda Connect.

    REMARQUE : La composition automatique du 911 est offerte même sans abonnement aux services connectés.

    TRUC DE PRO :
    La fonction Appel d’assistance d’urgence doit être activée dans le menu réglages de Mazda Connect pour fonctionner comme prévu en cas d’urgence. Reportez- vous au manuel du propriétaire Mazda Connect pour plus de détails.

  • Y A-T-IL DES FRAIS D'ABONNEMENT POUR LES SERVICES CONNECTÉS ?

    Les services connectés sont gratuits pendant les 24 premiers mois suivant l'achat du véhicule. Après la période de gratuité, il y aura des frais d'abonnement.

    REMARQUE : Les frais d'abonnement après la période de gratuité n'ont pas encore été déterminés.

DÉCOUVREZ NOS VÉHICULES CONNECTÉS